Fin de Princesse Résurrection

Princesse Résurrection, le manga de Yasunori Mitsunaga, se terminera dans le Gekkan Shônen Sirius d'avril, qui sera en vente le 26 février. Le 20ème et dernier volume sortira le 9 avril.

La série était publiée depuis le 25 juin 2005. Elle fût adaptée en une série anime de 25 épisodes en 2007 et eu droit à 3 Oad entre 2010 et 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

Venu en ville voir sa soeur, Hiro fera finalement la connaissance d’un véhicule... qui le percutera de plein fouet ! Un accident violent, fatal, auquel il ne devait manifestement pas survivre. C’était sans compter sur une miraculeuse princesse...  La journée commence mal pour le jeune Hiro qui, venant voir sa soeur en ville, trouve la demeure censée l’accueillir vide. Dépité, il erre au hasard... quand, tout à coup, il se voit violemment percuté par un véhicule. L’accident est grave et le garçon perd rapidement connaissance. Avant de fermer les yeux, toutefois, il aperçoit au-dessus de lui une jeune fille blonde, au look gothique, qui arbore un curieux sourire... Qui peut-elle bien être ?



Concernant Nakua-den, le spin-off de la série originale centré sur le personnage de Nakua, il continue dans le Gekkan Shônen Sirius.



L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'il publie en plus de ce spin-off, Kantantei D&W dans le Gekkan Young King.

Jûrô Aoki est une homme qui à un odorat sur-développé, en particulier concernant l'odeur du sang. Hisato est une jeune garçon hikikomori. Avec ses capacité Jûrô trouver assez souvent des cadavres, et la police commence à le soupçonner. Dans le 1er chapitre on va suivre l'affaire du meurtre de la jeune idole Komori Erie. Dans cette affaire Jûrô va demander de l'aide à Hisato, et ensemble ils vont chercher le coupable.