Kamisama Dolls se termine

C'est dans le Sunday Gx de février, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Kamisama Dolls, le manga d'Hajime Yamamura, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 février. Pour cette occasion, la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Elle fera 12 tomes au final. Elle était publiée depuis le 19 décembre 2006.

Le manga fût adapté en une série télé anime de 13 épisodes en 2011. Le tirage complet des dix premiers tomes est d'un million.

À l'écart des grandes villes, Karakami est un village dont le temple dissimule un important secret depuis l'Antiquité. Une entité considérée comme étant un dieu y a été découverte à cette époque et certains enfants, appelés plus tard Seki, ont développé la capacité de la contrôler. Faisant parti de ces Seki, Kyôhei Kuga est un adolescent qui a décidé de couper les liens avec son village afin de partir étudier à l'université de Tôkyô. Cependant, peu de temps après son départ, son ami d'enfance, qui était jusqu'alors enfermé dans son village en raison de son comportement violent, s'évade afin de le retrouver. Les nouveaux incidents qui en découlent font comprendre à Kyôhei qu'il ne pourra finalement pas fuir ses origines.