Seiyuka se termine

C'est dans le 2ème numéro du Hana to Yume, qui sera en vente jeudi, qu'on apprend que Seiyuka, le manga de Maki Minami, se terminera dans le 5ème numéro du magazine, qui sera en vente le 5 février prochain. La série fera 12 volumes au final. Elle était publiée depuis le 20 juin 2009.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Hime Kino rêve de devenir doubleuse, plus particulièrement dans LA série à succès : Magical Fighter Lovely Blazzers. Elle intègre donc le lycée de Hiiragi, spécialisé dans les formations artistiques. Mais son principal obstacle sera sa voix, bien trop rauque pour atteindre son rêve… Et son camarade de classe, l’ultra populaire doubleur Senri, ne se privera pas de lui faire comprendre à moult occasions !



Concernant l'autre série en cours de l'auteur, S.A Special A - Tokubetsu-hen, elle se terminera dans le The Hana to Yume qui sortira le 25 décembre prochain. Il n'y aura qu'un volume.

En France, la série originale, S.A Special A, est disponible aux éditions Tonkam.

Hikari a été battu par Kei lorsqu'elle été enfant. Persuadée qu'elle était la meilleur en tout, elle est blessée dans son orgueil. Elle n'a plus qu'un seul but : battre Kei coûte que coûte. Pour cela elle va intégrer le lycée Hakusenkan, école d'élite où les élèves sont triés selon leur niveau. Seconde de la classe A, elle est l'éternelle challenger de Kei, qui s'est maintenu premier jusque là. Aveuglée par le désir de battre son rival, elle ne voit pas que celui-ci a développé un tout autre désir...