C'est dans le double numéro, 2-3, du Shônen Sunday, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que la série Que sa Volonté soit Faite de Tamiki Wakaki va avoir droit à une 3ème saison anime ainsi qu'un spin-off, sous forme d'Oad (ce sera la quatrième de la série), sur le personnage de Kanon Nakagawa.
Le manga à déjà eu droit à 2 séries télé anime, de 12 épisodes chacune, en 2010 et 2011 ainsi que 2 Oad. Une vendue le 16 septembre 2011 avec le 14ème tome et une autre le 18 octobre dernier avec le 19ème tome. Par ailleurs une 3ème Oad est prévue le 18 décembre prochain avec le 20ème tome.
Au Japon, la série est toujours en cours dans le
Shônen Sunday. Le tirage initial de chaque nouveau tome avoisine les 200 000 exemplaires. Le 20ème tome est prévu donc le 18 décembre. Il y aura deux éditions. L'édition normal ainsi que l'édition contenant la 3ème Oad.
En France, le manga est disponible aux éditions
Kana. Le 10ème tome est prévu le 15 février prochain.
Suivez les missions de Keima Katsuragi, le baddy chasseur d’âmes en fuite, dit « le dieu tombeur », et découvrez dans un shônen plein d’humour, une anthologie des meilleures techniques de drague. Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Âgé de 17 ans, son passe-temps favori, ce sont les jeux de drague. Mais son habileté arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, dans le cas où Keima rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.