C'est au printemps prochain que débutera l'adaptation anime de Karneval, le manga de Tôya Mikanagi.
Cette adaptation sera dirigée par Eiji Suganuma. Au scénario on retrouvera Tôko Machida. Et c'est Toshie Kawamura qui s'occupera du chara-design. Enfin c'est le studio Manglobe qui réalisera l'anime. Vous pouvez retrouver un premier trailer en bas de page.
Au Japon, le manga est toujours dans cours dans le Comic Zero-sum. Le 10ème volume est sorti le 25 octobre dernier. Il a eu droit à une édition limitée contenant un cd drama (couverture de droite). Par ailleurs, un spin-off intitulé Karneval Bangaihen, est en cours sur le site du Comic Zero Sum Online.
En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon. Le 9ème volume est prévu jeudi prochain.
Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ? Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…