Fin de Tennen Ôji no Hôsekibako

C'est dans le numéro de janvier du Mystery Bonita, qui sera en vente demain, que se termine Tennen Ôji no Hôsekibako, le manga de Kiki. Le cinquième et dernier volume sortira le 15 février prochain. La série était publiée depuis le 6 mai 2009.

Misora Tsubame est une lycéenne sans problème. Le jour de son 16ème anniversaire, elle reçoit de la part d'un vieil homme, qu'elle ne connait pas, une boite. Dans celle-ci elle trouve des boucles d'oreilles. Le lendemain, comme elle ne reconnaissait pas ses boucles d'oreilles, elle décide de les emmener au poste de police. Mais sur le chemin, soudain, la boite s'ouvre et les boucles d'oreilles, vont s’épingler directement aux oreilles de Misora. Il s’avère que des esprits se trouvent dans celles-ci. Les esprits se nomment Para et Paru. C'est ainsi que débute la drôle histoire de Misora...



Avec la fin de cette série, l'auteur va peut être pouvoir se concentrer maintenant sur Love me Tender, vu qu'elle n'a plus d'autre série en cours. Le dernier chapitre publié de Love me Tender remonte au 23 mars dernier.

En France, Love me Tender, est disponible aux éditions Taifu Comics.

 Mais contrairement à ce qu'elle semble, Naoyuki n'est pas une fille mais un garçon, ami d'enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres.