Yôko Kamio et Arina Tanemura

C'est dans le 1er numéro de l'année 2013 du magazine Margaret, qui sortira mercredi prochain, qu'on apprend que Yôko Kamio (Hana Yori Dango) va publier une nouvelle dans le prochain numéro qui sera en vente le 20 décembre.

Celle-ci aura pour titre Ringo Banana Gyûnyû (Pomme, Banane, Lait), fera 53 pages et aura droit à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire, celle-ci sera centrée sur Nene, une jeune fille qui semble avoir des visions. Dans l'une d'elles, elle aperçoit son ami d'enfance, Hakumu, en compagnie de son ex copine. Quel est le sens de cette vision ?



Par ailleurs, on apprend dans le même numéro du Margaret, qu'Arina Tanemura (Princesse Sakura) va débuter une nouvelle série dans le 5ème numéro du Margaret, qui sera en vente le 5 février prochain. Elle aura pour titre Neko to Watashi no Kinyôbi (Le Chat et Mon Vendredi). Nous ferons une autre news quand nous aurons des informations sur l'histoire.



Concernant Princesse Sakura, la série se termine demain dans le Ribon de janvier. Le 12ème et dernier volume sortira le 15 janvier.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

Cette aventure prend place dans l’ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu’elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l’intention de la tuer…