Top de la rédaction

Cette semaine, nous avons décidé de soutenir une nouvelle fois The Top Secret, une série excellente qui ne rencontre malheureusement pas le succès qu'elle mériterait !

Alors si vous avez envie de faire un joli cadeau à un ami(e) lecteur de mangas, n'hésitez pas à lui offrir les premiers tomes de ce titre ! Vous ne serez pas déçu... et votre ami(e) non plus !
 
 

Top de la semaine

  


Pumpkin Scissors 8 :
"Un concentré de rebondissements et de révélations clairement narrés, s'emboîtant parfaitement les uns aux autres afin d'offrir une ampleur toujours plus grande à l'oeuvre. Un excellent équilibre entre enjeux diplomatiques et tourments personnels. Un résultat sombre, malsain, où le désespoir règne, pour un tome quasiment parfait dans son genre."

Taboo Tattoo 5 :
"Après des débuts inégaux, Taboo Tattoo, malgré de l'action encore confuse, montre ici toutes ses ambitions en osant des drames forts et inattendus, et en ouvrant de nouvelles pistes intéressantes autour de la quête des Glyphes... Un tome un peu maladroit mais très ambitieux, et un potentiel qui ne demande qu'à se confirmer !"

Love so life 2 :
"Love so life continue sur sa lancée en nous proposant des instants banals de la vie de tous les jours remplis de joie et de tendresse. Bien évidemment, les adorables jumeaux nous font toujours autant fondre sur place. Un pur moment de délectation !"

Hikaru no go deluxe 3 :
"L'heure de la confrontation entre Hazé et Kaio a enfin sonné tandis que les tensions montent au sein du club de go. Etincelles et suspens au programme d'un tome encore une fois riche en évènements !"

Amatsuki 7 :
"L'intrigue, guidée par les bouleversements récents dans le monde d'Amatsuki, joue allègrement avec les qualités de la série pour nous offrir un tome centré sur son héros qui ne manquera pas de nous surprendre !"
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
The Top Secret 10 :
"Un antépénultième tome palpitant et toujours plein d'un suspens absolument intenable. Des émotions exacerbées et des révélations toujours plus surprenantes !"