Mangas terminés en novembre

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de novembre au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Dolls : 12 tomes : Kaze Manga.

Pour désengorger un système judiciaire débordé par la criminalité et la violence, une loi visant a accélérer les procédures pénales est votée : "la loi de rationalisation des procès". Cette loi donne les pleins pouvoirs à une unité spéciale, lui permettant de juger, de condamner à mort mais également d’exécuter n'importe quel citoyen qu'ils ont jugé coupable...



Fate/Stay Night : 20 tomes : Pika.

 Enfant, Shirô Emiya fut le seul survivant d’un incendie dans lequel toute sa famille a péri. Élevé par un homme de grande bonté, il n’a de cesse d’aider les autres. Au lycée, Shirô mène une existence normale, mais son destin bascule soudainement, lorsqu’il surprend deux personnages qui se battent en duel. Repéré, le jeune homme s’enfuit, mais est bientôt rattrapé ! C’est alors qu’un pouvoir magique semble jaillir de l’adolescent et le protège. Toutefois, cela ne suffit pas face à ces assaillants... Une guerrière blonde apparaît alors et les repousse, puis se tourne vers Shirô en lui demandant : « Êtes-vous mon maître ? »



Judge : 6 tomes : Ki-oon.

Cela fait deux ans que Hiro a perdu son frère ainé Atsuya alors qu'il sortait avec leur amie d'enfance Hikari. Il se réveille alors menotté, dans un endroit sombre et inconnu et avec un masque géant sur la tête. Ne comprenant pas la situation il se retrouve soudain dans une salle ressemblant à un tribunal et se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cette situation lorsqu'une voix commence à parler à travers une poupée déclarant qu'à présent neuf personnes sont présentes et que Judge peut commencer.



Midnight Devil : 5 tomes : Soleil.

Retrouvez dans cette série en plusieurs volumes les deux personnages de Beauty and the Devil dans une relecture de l’œuvre avec de nouveaux personnages et toujours autant d'humour, d'aventure, de romance et un peu d'érotisme.



Onihime Vs : 4 tomes : Doki Doki.

Faible, brimé par ses camarades de classe et victimes de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa sœur. Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rana, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le cœur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?