C'est aujourd'hui, dans le 20ème numéro du Comic Kai, que s'est terminé Kyôkotsu no Yume (Le Rêve de Kyôkotsu), le manga d'Aki Shimizu et Kyogoku Natsuhiko. Le cinquième et dernier tome sortira en janvier. La série était publiée depuis le 24 juillet 2010.
Mais Aki Shimizu ne va pas rester longtemps sans projet. En effet on apprend qu'Ubune no Natsu (L’Été d'Ubune), le 1er roman (Le Coffre aux Esprits était le 2ème et Kyôkotsu no Yume le 3ème) de la saga Hyakki Yagyô (La Parade Nocturne des 100 Démons) de Kyogoku Natsuhiko, va être adapté en manga par la mangaka. Le premier chapitre est prévu dans le 21ème numéro du Comic Kai, qui sera en vente le 24 janvier prochain.
Par ailleurs, la saga Hyakki Yagyô contient plusieurs spin-off, eux-même répertoriés en mini-série. Ainsi le duo a déjà publié les 3 séries du spin-off intitulé Hyakki Tsurezure Bukuro - Ame.
Mais le duo ne s'arrête pas la. En effet il a débuté dans le 20èm numéro du Comic Kai, Hyakki Tsurezure Bukuro - Gotokuneko - Bara Jûji Tantei no Gaizen, la première série (sur trois) du spin-off intitulé Hyakki Tsurezure Bukuro - Kaze.