Angel Para Bellum annulé

Le 25 juillet dernier, on apprenait que les sites Flex Comic Next et Flex Comic Blood s'arrêterait en septembre, et qu'un nouveau site, le Comic Meteor verrait le jour.

Certaines séries des deux sites ont été transférées sur le nouveau site. Il s'agit, entre autre, de Broken Blade, Come Come Vanilla!, Seikai no Monshô, Polyphonica - Cardinal Crimson, et Zannen Kunoichi Den.

Concernant Angel Para Bellum, le manga de Nozomu Tamaki et Kent Minami, nous n'avions pas nouvelles. Et c'est le 19 septembre dernier, que Kent Minami nous a appris sur son blog, que la série était annulée et que le 3ème tome, sorti le 12 septembre, était le dernier. La série n'a donc pas de fin. L'auteur annonce aussi que si il a la possibilité de continuer la série un jour, il le ferra.



En France, le 1er tome est prévu le 10 octobre aux éditions Tonkam.

"L’Apocalypse est arrivée. Les anges sont descendus sur Terre et ont pris possession de certains humains pour lutter contre les démons. Parmi eux, Gabriel et Azrael ont un rôle particulier : protéger les Nephilim, nés d’un ange et d’un humain, et qui ont le pouvoir de faire pencher la balance en faveur de l’un ou l’autre camp. Mitsuru, le propre frère adoptif de l’humaine dont Gabriel partage le corps, est l’un de ces Nephilim..."