Créez le logo de Stardust Crusaders ! (MAJ)

Sur leur page Facebook, les éditions Tonkam sollicitent une nouvelle fois les futurs lecteurs de la série Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders !

Votre mission, si vous l'acceptez, est de créer le logo français de la saison Stardust Crusaders.

Les règles sont simples : vous pouvez élaborer le logo sur papier ou en format numérique (PSD calques 350 DPI). Les dix finalistes choisis par Tonkam (s'il y en a 10) verront leurs créations soumises aux votes des internautes via Facebook.
Pour leur participation, ces finalistes recevront en cadeau le volume 1 de Stardust Crusaders.

Le grand gagnant recevra au choix: Jojo's Bizarre Adventure Prize Stars Book ou les 3 premiers tomes Steel Ball Run + les trois premiers opus de Stardust Crusaders.

A noter que si aucun logo ne plait, la création de ce dernier sera prise en charge par les graphistes de Tonkam !

Vous avez deux semaines pour participer ! Pour en savoir plus ou poser vos questions, rendez-vous sur la page Facebook de l'éditeur.





Finalement Tonkam a choisi de mettre fin au concours. Voici le communiqué de l'éditeur:
 
Fin de la Jojo's Experience !

Ainsi s'achève la Jojo's expérience. Oui à Tonkam nous avons des graphistes payés pour faire des livres, oui ils peuvent faire des logos (et qu'ils en fassent ou pas, ils seront payés pareil, donc l'argument "Tonkam se fait de l'argent sur le dos des fans est incompréhensible). Mais plutôt que d'avoir un logo fait à la chaine comme tous les autres, nous avons eu l'id
ée dans le cadre de la Jojo's expérience de pousser le bouchon au point de permettre au futur lecteur d'être fier d'avoir participé à la création d'un manga de A à Z. Jojo était le seul titre sur lequel nous pouvions le faire. Mais étant donné la vague de mécontentement que cela provoque, à compter de maintenant, nous allons traiter Jojo comme tout les autres titres du catalogue... Pour tous ceux qui ont joué le jeu depuis le début, Tonkam vous remercie. C'est très agréable de se sentir soutenu dans un projet qui vous tient à cœur personnellement. Peut-être que les choses doivent être ainsi, des vendeurs qui ne se soucient par des acheteurs et des acheteurs qui n'ont pas leur mot à dire... Et désolé à tous les fans qui voulaient participer à ce concours, vous êtes pénalisés par une minorité de personnes, mais ici à Tonkam, on en a vraiment marre qu'à chaque fois que l'on tente de faire participer nos lecteurs, on se fasse tirer dessus par des critiques assassines.