Mangas terminés en septembre

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de septembre au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Buster Keel! : 12 tomes : Kana.

Dans un monde où les humains côtoient les monstres au quotidien, le jeune et impétueux Keel recherche Shiva, un puissant chasseur de monstres disparu depuis deux ans.  Insolent, bagarreur et désinvolte, Keel est loin d’être apprécié par ses condisciples. Il fait rapidement la rencontre de Lavie, une dompteuse de monstres qui dispose d’un avantage de taille: elle a été formée par Shiva, l’homme que Keel recherche désespérément...



Dictatorial Grimoire : 3 tomes : Doki Doki.

Otogi Grimm, le descendant des frères Grimm, les auteurs des célèbres recueils de contes, découvre un mystérieux ouvrage dans le manoir familial dans lequel il vient d’emménager. Il ne se doute pas qu’en l’ouvrant, les personnages célèbres du recueil de contes vont alors surgir sous forme de magnifiques entités démoniaques. Cendrillon, Blanche-neige, le Petit Chaperon rouge... ils ne sont pas tout à fait comme vous les imaginiez !



Happy Marriage!? : 10 tomes : Kaze Manga.

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !



Seule la fleur sait... : 3 tomes : Taifu Comics.

Arikawa fait une rencontre inattendue avec un étudiant, Misaki, en lui donnant un coup de main. Le même jour, en rentrant à la maison, il le rencontre à nouveau par accident en lui rentrant dedans. Il récupére accidentellement le collier de fleur de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...