Top de la rédaction

Après l'interminable Ichigo 100%, Mizuki Kawashita parvient à nous surprendre avec Anedoki, une courte mais efficace comédie romantique qui se conclue cette semaine avec la parution de son 3ème opus, particulièrement touchant !
 
 

Top de la semaine

 

 
I am a Hero 4:
"Prouvant de nouveau son génie de la mise en scène, Kengo Hanazawa l'exploite à merveille pour dépeindre une ambiance glauque, trash et poisseuse où évolue son désormais duo d'antihéros, le tout sur fond de critique au vitriol d'une société antisociale. Une oeuvre intelligente sans être prise de tête, et hautement divertissante pour qui aime le genre."

The Arms Peddler 4:
"Le mythe du vampire revisité dans un huis clos oppressant, où se révèle la belle Garami... Du sang neuf pour la série !"

I"s Perfect 4:
"Katsura nous transmet des émotions à travers la pureté des sentiments de jeunes adolescents. Le lecteur comme le héros passe par tous les états possibles, c'est là la preuve que l'auteur est un grand créateur de personnages."

Happy 12:

"Lorsque tout parait perdu, lorsque renoncer semble si tentant, lorsque les repères s'écroulent... Ne plus penser à rien, sinon à cette toute petite balle jaune..."

Ushijima 18:
"Dix-huit volumes d'attente pour enfin en savoir plus sur Kaoru Ushijima lui-même ! Passé, présent : même combat, même violence, même désespoir."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Anedoki 3:
"Humour, tendresse et sentiments marquent cet ultime volume d'Anedoki. En trois tomes, Mizuki Kawashita a su créer une histoire très classique au premier abord, mais tantôt touchante, tantôt farfelue, traitant avec douceur de l'adolescence et des déboires amoureux que cela implique..."