Mangas terminés en août

Voici les mangas qui se sont terminé au mois d'août au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Free fight - New Tough : 39 tomes : Tonkam.

Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l’ombre…



Kure-nai : 10 tomes : Kaze Manga.

Orphelin depuis un terrible attentat, Shinkurô Kurenai officie désormais comme "médiateur", un métier qui consiste à résoudre toutes sortes de conflits avant qu'ils ne dégénérent. Il est aidé par Ginko, une amie d'enfance qui lui procure tous les renseignements nécessaires à la bonne exécution de son travail. Mais ses missions déjà périlleuses, où la vie de ses clients ne tient souvent qu'à un fil, deviennent encore plus difficiles le jour où débarque dans sa vie une petite fille au tempérament incontrôlable...



Kurokami - Black God : 19 tomes : Ki-oon.

En rentrant chez lui apres une soiree arrosee, keita, jeune programmeur, s’arrete pour avaler un bol de ramen. il est contraint de ceder son repas a une jeune fille affamee. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de l’equilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mysterieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se reveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est reellement ce bras ?



Sayonara Monsieur Désespoir : 30 tomes : Pika.

Itoshiki Nozomu, n’attend plus rien de la vie. Tout le désespère. Son métier d’enseignant le mène pourtant à des rencontres surprenantes, notamment Fuura Kafuka, une élève de sa classe qui pousse le positivisme à l’extrême. Au fi l des jours et des tentatives de suicide, Nozomu découvre petit à petit que ses élèves ont tous une personnalité bien marquée… qui sort souvent de l’ordinaire. Y en a qui voient la vie en rose, Monsieur désespoir la voit en noir... Ses élèves arriveront-ils à lui redonner une lueur d’espoir ?



The mystic Archives of Dantalian : 5 tomes : Soleil.

Huey a hérité de son grand-père, le vicomte Disward, sa fortune et une bibliothèque mystique renfermant des livres aux pouvoirs démoniaques. Mais cet héritage s’accompagne d’une lourde tache. il va devoir faire équipe avec la gardienne des archives, la ténébreuse Dariane, pour retrouver les livres manquants. leurs pouvoirs respectifs vont ainsi leur permettre de faire face à de nombreuses menaces...