Fin de Dance in the Vampire Bund

C'est aujourd'hui dans le Comic Flapper de septembre, qu'on apprend que Dance in the Vampire Bund, le manga de Nozomu Tamaki, se terminera dans le prochain numéro, qui sera en vente le 5 septembre prochain. A cette occasion la série fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

La série était publiée depuis le 5 décembre 2006. Elle fera au final 14 ou 15 volumes.



La série fût adaptée en une série anime de 12 épisode en 2010. Et un spin-off (qui est en pause pour le moment) intitulé Dive in the Vampire Bund, à vu le jour sur le site de manga en ligne pour téléphone portable, Media Factory Mobile.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !



L'auteur n'aura plus que 2 séries en cours : Dive in the Vampire Bund et Angel Para Bellum.

Akira et Masaki sont recherchés pour meurtre et complicité de meurtre. Afin d’éviter la prison, ils se réfugient dans le Vampire Bund où les autorités humaines n’ont pas le pouvoir de pénétrer. Mais les choses ne se passent pas comme prévu : deux morsures plus tard, les voilà bien intégrés à la communauté vampire et embarqués dans une organisation criminelle. Première journée dans le Bund mouvementée pour nos deux héros !



"L’Apocalypse est arrivée. Les anges sont descendus sur Terre et ont pris possession de certains humains pour lutter contre les démons. Parmi eux, Gabriel et Azrael ont un rôle particulier : protéger les Nephilim, nés d’un ange et d’un humain, et qui ont le pouvoir de faire pencher la balance en faveur de l’un ou l’autre camp. Mitsuru, le propre frère adoptif de l’humaine dont Gabriel partage le corps, est l’un de ces Nephilim..."