Divine Nanami : Le plein d'informations

C'est dans le 17ème numéro du Hana to Yume, qu'on apprend plusieurs informations sur Divine Nanami, le manga de Julietta Suzuki.

-Concernant l'adaptation anime.

Elle débutera le 1er octobre à 2h05 du matin sur Tv Tôkyô. Un premier teaser sera diffusé sur le site officiel le jeudi 9 août. Au niveau des seiyû on retrouvera :

Tomoe : Shinnosuke Tachibana
Suzuko Mimori : Nanami Momosono
Ami Nekota : Matomi Satô
Kurama : Daisuke Kishio
Mikage : Akira Ishida
Mizuki : Nobuhiko Okamoto



-Concernant le manga (Les douze premiers tomes se sont vendus a plus d'un million d'exemplaires).

Le 13ème tome sortira le 20 septembre en deux éditions. L'édition normal ainsi qu'une édition limitée contenant un cd drama. Celui-ci contiendra 3 histoires (Une histoire originale écrite par l'auteur, l'histoire du chapitre 77 et une version courte de l'histoire du 1er contrat entre Tomoe et Mikage).

Le 14ème tome sortira le 20 octobre. Le même jour sortira le premier fanbook de la série. Celui-ci sera intitulé Kamisama Hajimemashita - 13,5 Kan - Kôshiki Fanbook. Il contiendra entre autre les croquis préparatoire de la série, des fiches de personnages ainsi qu'une histoire inédite de 32 pages intitulée Tomoe to Mikage no Hanashi (L'histoire de Tomoe et Mikage).

Enfin le 24 octobre sortira un cd drama contenant la version longue de l'histoire du 1er contrat entre Tomoe et Mikage.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt. Le 7ème tome est prévu le 22 août prochain.

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !