C'est dans 15ème numéro du Hana to Yume, qui sera en vente jeudi, qu'on apprend que Kamisama Hajimemashita, le manga de Julietta Suzuki, va être adapté en série télé anime cet automne. Cette dernière sera dirigée par Akitarô Daichi (Fruits Basket). Au chara-design on retrouvera Junko Yamanaka (Détective Conan). Et enfin c'est le studio Tms Entertainment (Détective Conan, Lupin The 3rd) qui se chargera de l'anime.
Au Japon, la série est toujours en cours dans le Hana to Yume. le 13ème tome sortira le 20 septembre prochain et un fanbook est prévu cet automne. Enfin pour célébrer l'adaptation en anime, la série est en couverture du 15ème numéro du Hana to Yume.
En France, le manga est disponible sous le nom Divine Nanami, aux éditions Delcourt. Le 7ème tome est prévu le 22 août prochain.
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !