Le drama Switch Girl sur KZTV et à Japan Expo

En parallèle de la venue de la mangaka Natsumi Aida à Japan Expo, invitée par l'éditeur Delcourt (voir la news), la série Switch Girl sera également à l'honneur sur le stand de Kazé, avec l'arrivée prochaine de la série live !
   
En effet, après Moyashimon - Tales of Agriculture, le drama Switch Girl sera la deuxième série live japonaise à connaitre une diffusion en France, sur KZTV ! Elle débarquera sur cette chaîne à partir du 11 juillet 2012, et sera programmée tous les mercredis à 20h30.
  
Afin de préparer cet évènement, le drama sera particulièrement mis en avant durant le treizième impact de la JE, avec la diffusion exclusive du premier épisode. Mais ce n'est pas tout : Mariya Nishiuchi, l'actrice principale de la série, incarnant Nika, sera également présente durant l'évènement ! Présente pendant la diffusion de l'épisode, cette jeune comédienne de 18 ans (également connue pour sa carrière de mannequin dans le magazine Seventeen) tiendra également plusieurs séances de dédicaces sur le salon.
   
    
     
Lancée en décembre 2011 sur la chaîne japonaise FujiTv Two, Switch Girl est toujours en cours de diffusion. Nous avons notamment pu découvrir un large extrait en VOSTEN du premier épisode en février dernier (voir la news). Le manga compte quant à lui 19 tomes au Japon et 16 en France.
   
Synopsis :
Nika est une lycéenne charismatique et populaire, toujours fringuée à la mode et parfaitement maquillée… Mais en réalité, elle cache un terrible secret : dès qu’elle rentre chez elle, elle se lâche complètement et s’habille avec un vieux jogging bien ringard et des grosses lunettes ! Malheureusement, le nouvel élève de 
l’école va découvrir ce côté débraillé, voire crado, qu’elle tentait de cacher à ses camarades !