Nouveau yaoi chez Taifu !

A la fin de l'année 2011 (voir la news), l'éditeur Taïfu Comics annonçait une nouvelle salve de yaoi, dont Otona Keikenchi, titre de Yonezo Nekota, déjà connu en France pour In God's Arms.
   
Ce one-shot est suivi au Japon d'un autre titre de la mangaka, Môsô Elektel, actuellement en cours au Japon avec deux tomes parus.
Pour satisfaire les fans de l'auteure, Taifu Comics a récemment annoncé, en avant-première dans le 4ème numéro de Yaoi Cast, l’acquisition de cette série, qui devrait également être disponible fin 2012 ! Plus d'informations prochainement.
      
  
(visuels japonais)
   
Synopsis de Otona Kenkichi :
Yumeji a un sérieux problème, et non, ce n'est pas le fait qu'il soit gay (du moins pour le moment)… Malgré son physique avantageux, ses bonnes notes et un talent inné pour le sport, il n’arrive pas à avoir de petite amie et tout ça parce qu’il est impuissant, dû a un traumatisme causé par une ex-petite amie au collège. Rien ne semble pouvoir l'aider, et vu que le Viagra n’est apparemment pas une solution possible au Japon, il a pratiquement perdu tout espoir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Seiji, un kôhai violent, sans le moindre tact, et à la langue bien pendue. Pour ne pas arranger les choses… Seiji est amoureux de Yumeji.
   
   
Retrouvez également l'émission où l'annonce a été dévoilée par Taifu :