Red Raven

La semaine dernière, les éditions Kana évoquaient via leur page Facebook l'annonce imminente d'une "toute nouvelle licence évènement", avec pour indice la présence sur leur site intrnet d'un habillage au fond noir sur lequel on apercevait des plumes rouges...

Comme prévu, le titre de cette série a été dévoilé aujourd'hui. Il s'agit de Red Raven, un shonen de Shinta Fujimoto, édité au Japon par Square Enix (4 tomes parus).

Les deux premiers tomes paraîtront en juillet prochain, à l'instar de Piece.


couverture japonaise

Synopsis:
Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».