Rando Ayamine ne dessinera plus

Le 18 octobre dernier nous vous apprenions que Rando Ayamine faisait son retour petit à petit après plus d'un an de problèmes de santé (et de dépressions).

Mais hélas, il nous a appris le 29 février dernier, via un commentaire sur son blog, qu'il ne reprendra pas sa carrière de mangaka (niveau dessin) et qu'à partir de maintenant il allait se concentrer exclusivement sur l'écriture de scénario (et parfois il s'occupera aussi du chara-design).

Donc, à part si il y a un changement de dessinateur, ses 2 séries en cours, Holy Talker et Oniwaka to Ushiwaga - Edge of the World, ne reprendront pas.

Il a plusieurs projets, en tant que scénariste. Actuellement il travaille sur Majestic Prince. Série qui est toujours en cours dans le Gekkan Hero's de Shôgakukan. Sur cette série, il est chargé du chara-design en plus du scénario. Au dessin on retrouve Hikaru Niijima, un débutant.

Pour ceux que ça intéresse, le 1er chapitre est disponible ici gratuitement.

Les humains, afin de trouver de nouvelles ressources, doivent se préparer a aller dans l'espace. 10 ans plus tard, la médecine et la science ont évoluées et les technologies se sont améliorées. L'humain est capable de se rendre dans l'espace. Mais dans l'espace, le corps de l'humain ne réagit pas bien. Pour cela les scientifiques décident d'avoir recourt à la modification génétique. Ainsi, ils donnent à plusieurs mères, une sorte de capsule, qui leur permettra de donner naissance à un nouveau genre d'humain, les Majestic Prince. Izuru, le héros de ce manga, est l'un de ces enfants. Quand ceux-ci deviennent grand, ils rentrent au sein d'une école spécialisée. Leur mission est de protéger l'humanité.