Kids on the Slope

Kids on the Slope (Sakamichi no Apollon au Japon), nouvelle série de la case NoitaminA de la chaine FujiTV, rejoindra en France l'écurie Dybex pour une diffusion en simulcast !

Adaptation d'un manga de Yuki Kodama, cet anime est réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop). C'est Nobuteru Yuki (Escaflowne) qui s'occupe du chara-design.

La diffusion en France commencera quelques temps après la japonaise, qui est programmée pour le 12 avril.

Après Jormungand, Kids on the Slope est la seconde série annoncée par Dybex en cette semaine.




Synopsis:
Au début de l'été 1966, Kaoru a quitté Yokosuka et est transféré dans un lycée de province dans la préfecture de Nagasaki. A cause à sa famille constamment en déménagement, Kaoru a dû changer d'école de nombreuses fois et a toujours éprouvé des difficultés pour se réadapter. Cependant sa rencontre avec un garçon, réputé pour être un délinquant, va bouleverser sa vie.