Fin de Beyblade Metal Fusion

Beyblade Metal Fusion, le manga de Takafumi Adachi, s'est terminé le 15 février dernier dans le Gekkan Coro Coro Comic de mars. Le 11éme et dernier tome sort mercredi prochain.



La série était publiée depuis septembre 2008. En France, le manga est disponible chez Kaze Manga.

Ginga est un blader au cœur ardent qui aime affronter des adversaires de taille. Pour sauver Kenta, enlevé par la bande des "Chasseurs de têtes", il accepte de relever le défi de leur leader, Kyôya. Après un combat particulièrement ardu, voilà qu'apparaît Ryûga, le chef de la mystérieuse organisation de la "Nébuleuse Noire" qui tua le père de Ginga, afin de s'emparer de la toupie interdite, la terrible L-drago. Confronté à son ennemi juré, et brûlant de se venger, notre jeune héros va devoir rassembler toutes ses forces pour terrasser ce nouvel adversaire !



Concernant l'actualité de l'auteur, celui-ci a commencé une nouvelle série jeudi dernier dans le Gekkan Coro Coro Comic d'avril. Celle-ci a pour titre Metal Fight Beyblade Zero G.

Dans ce nouveau manga on va suivre les aventures d’un tout nouveau héro, Zero Kurogane. Enfant, ce passionné de Beyblade à a pu assister au combat de Gingka face à Némésis. Depuis, il voue un véritable culte pour Gingka et s’est dévoué tout entier au Beybalde. Zero est un Beyblade exceptionnel connu aussi sous le nom de Blader du Feu à cause de la toupie qu’il possède : Samurai Ifraid W145CF. En effet, cette toupie renfermerait la puissance d’une divinité arabe du feu, Ifrit, une sort de Djinn infernal.