Pour 2012, les éditions Delcourt prévoient de revenir en force dans le shônen manga !! Et c'est donc avec fierté qu'ils nous présentent aujourd'hui
Hadès, chasseur de psycho-démons, issu du célèbre Shônen Jump. Une comédie horrifique et d’action qui ne se gênera pas pour titiller les propres ambiguïtés de ses lecteurs. Aux commandes Shô Aimoto une jeune auteure très prometteuse !
On y retrouve entre autre tous les ingrédients du genre avec pour originalité une
galerie de psycho-démons qui parasitent les élèves. Ils pénètrent leurs
esprits et leurs personnalités dès l'apparition de leurs sentiments
négatifs, et finissent par les transformer en véritables
dangers publics.
Un instant de doute, de faiblesse et le premier
psycho-démon venu s'immisce en toute facilité au plus profond de votre
âme pour vous transformer radicalement ! Le résultat peut être
drôle ou parfois dramatique, mais il est toujours dangereux pour le
parasité et son entourage…
Le premier tome est prévu pour le mois de juillet et la série compte
10 tomes.
synopsis
Le collège Tokofushi vient d’accueillir un nouvel infirmier. Timide, maladroit et décalé, le professeur Hadès est surtout particulièrement effrayant avec son visage livide et couturé d'étranges cicatrices. Résultat, personne n'ose l'approcher, et cela à son plus grand désespoir. Mais tout va commencer à changer le jour où trois élèves découvrent son incroyable secret : il serait en réalité un chasseur de psycho-démons, en poste au collège pour en protéger les élèves... Mais d’où lui viennent ses pouvoirs ? Et quelle est la véritable origine des psycho-démons ? Ashitaba, Ryôsuke et Rentarô ne sont pas au bout de leurs surprises ! Avec l'arrivée d'Hadés, leur collège ne sera jamais plus comme avant !