Des nouvelles de Beez...

Il y a plus de trois mois, nous vous annoncions avec regret la cessation d'activités de Beez Entertainment (lire la news).

De nouveaux éléments, qui nous sont récemment parvenus, laissent entrevoir une lueur d'espoir quant au devenir des licences de l'éditeur.

En effet, nous apprenons qu'à compter du 31 mars 2012, la société Beez sera absorbée par Bandai SA, sa maison mère. Ainsi, les droits et obligations de Beez seront transférés à la société Bandai SA.

Beez a principalement exploité les propriétés des sociétés Sunrise, Bandai Visual et Bandai Entertainment. Ces sociétés vont prochainement décider au cas par cas comment ces propriétés seront exploitées.

Même si aucune décision n'a encore été prise à cette heure, on peut espérer un retour sur le marché de certaines licences exploitées par Beez, qui le seront désormais par Bandai SA.