La première
HQS de
Tsume issue de l’univers de
Bleach,
Zaraki Kenpachi, est désormais disponible dans les boutiques qui l’avaient précommandée. Par ailleurs, les derniers exemplaires ayant trouvé preneur, cette statue rejoint le rang des "sold out" et ne peut plus être commandée sur la boutique en ligne du fabricant.
Zaraki Kenpachi HQS est vendu dans son packaging de luxe avec son numéro de série et sa plaque métal, en édition limitée à 300 exemplaires pour un prix de vente conseillé de 339€ TTC.
Kenpachi est le capitaine de la 11e division connue comme la plus violente. En tant que capitaine, ce dernier montre l’exemple en accumulant un maximum de combats et en recherchant des adversaires à sa hauteur. Il garde son bandeau le plus souvent, ce dernier lui permettant de contenir sa force afin de mieux "s’amuser" avec les adversaires qui n’ont pas son niveau. De même, il utilise une simple lame qui a pris de multiples chocs, sa force brute seule lui suffit… Kenpachi est un personnage puissant, nous souhaitions montrer cette puissance à travers l’envergure de sa cape, lui donnant une aura naturelle. Le travail des drapés est poussé à son paroxysme, celui sur le blanc a nécessité de nombreux ombrages. Enfin, le visage fourmille de détails, sa cicatrice, ses dents en pointe ainsi que ses clochettes en font un personnage unique.