Yu Yu Hakusho débarque chez Kotobukiya

Cela fait bien longtemps que Yu Yu Hakusho, série culte des années 90 de Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter), n'est plus sur le devant de la scène, même si sa renommée reste bien réelle. Du côté des figurines, la série n'a jamais été particulièrement prisée. On soulignera bien, chez Banpresto, la sortie il y a quelques années de DX Figure à l'effigie de Yuusuke Urameshi, Hiei et Kurama.

Mais en 2012, grâce à Kotobukiya, les fans de Yu Yu Hakusho ne seront plus lésés ! En effet, vous pourrez bientôt retrouver sous forme de figurines à échelle 1/8 les héros de la série, à commencer par Hiei et Kurama, qui sortiront en juillet prochain.




Yuusuke Urameshi, le personnage principal de la série, est, quant à lui, prévu pour le courant de l'année, mais est encore sans date pour l'instant.