HITT à JE Sud

HITT vous donne rendez-vous sur la scène principale de Japan Expo Sud pour un showcase pop rock que vous n’oublierez pas !




HITT devient chanteur en août 2000 dans un groupe punk appelé BBdan qui joue pendant deux ans dans des clubs de Tôkyô. Le groupe se sépare en 2003. Bientôt, HITT forme un nouveau groupe, THE HITMAN : c’est là qu’il décide de son nom de scène.

En janvier 2004, il choisit de se consacrer à sa carrière solo et donne son premier concert à l'Otsuka Red Zone. Un an plus tard, il se met au piano et joue dans divers cafés et restaurants. Son premier album sort en juillet 2006 sous le nom de "Mega Hitt".

Un an plus tard, il rejoint le groupe Otokage en tant que bassiste tout en se consacrant parallèlement à sa carrière solo. Son nouveau mini-album intitulé "Kakkotsuke Man" sort en février 2009, ainsi que son premier clip. En mars et avril 2009, il part en tournée mondiale avec Otokage et a la chance de se produire en solo au Cherry Blossom Festival de Philadelphie ! En mai 2009, il quitte Otokage pour se consacrer entièrement à sa carrière solo.

Son dernier album, "I Love Hitters", est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée. Après un passage remarqué à Japan Expo lors de sa tournée européenne en 2010, il est de retour en France à Japan Expo Sud.