Ghost in the Shell soutient le Japon

Au fil des mois, la gamme des Nendoroid continue de s'enrichir de nouveaux modèles dits Cheerful Japan, dont une partie des ventes est reversée pour aider à la reconstruction du Japon.

Après Saber et Rin Tohsaka il y a deux mois (voir news), Good Smile Company dévoile un nouveau modèle un peu particulier, puisque c'est un robot que vous pouvez découvrir en version Cheerful Japan. Les tachikoma sont des robots à intelligence artificielle issus de la saga Ghost in the Shell, initiée avec le manga de Masamune Shirow. Ils ont été fortement popularisés via la série animée Ghost in the Shell - Stand Alone Complex.




Comme ses prédécesseurs de la gamme Cheerful Japan, ce nouveau modèle, prévu pour juin 2012, sera accompagné de plusieurs accessoires, comme un drapeau, des pompons et un éventail. Pour chaque vente effectuée, Good Smile Company reversera 1500 yen. Toutefois, si vous comptez acquérir cette figurine, il vous faudra faire vite : il s'agit là d'une édition limitée, exclusive à la boutique en ligne de Good Smile Company, et qui ne sera commandable que pendant un court laps de temps.

Les précommandes de cette édition limitée s'ouvriront ce 10 Février 2012 à 11h00, et se clôtureront le 27 Février 2012 à 20:00 (heure japonaise). Un maximum de 5 figurines pourra être commandé par une personne.
Le paiement doit être fait par carte de crédit ou Paypal. La carte de crédit sera débitée à la commande, et non pas à l'envoi du produit, le reversement de l'argent pour la reconstruction du pays devant se dérouler avant l'envoi des produits.