Panini lance Panini Digits

Les éditions Panini nous apprennent dans leur dernière newsletter le lancement d'une application qui vous permettra de lire en version numérique certaines œuvres de leur catalogue: Panini Digits.

Disponible à partir du 25 janvier si tout se passe bien, Panini Digits vous proposera une sélection de titres à acheter en numérique, ainsi que quelques échantillons gratuits. Le tout sera lisible sur iPod, iPad, iPod Touch, PC et Mac. Une version Androïd verra le jour ultérieurement.

Quelques titres qui figureront dans l'offre Panini Digits ont été communiqués. Niveau manga, l'éditeur nous annonce en effet la présence en avant-première de Vampire Princess Miyu, licence récemment annoncée.



Synopsis:
Miyu, 15 ans, est un vampire. Contrairement à ses pairs, elle ne mord que des personnes consentantes (souvent des jeunes gens en détresse à qui elle offre le repos) et ne craint ni la lumière du jour ni les croix. Elle veille à renvoyer dans les ténèbres les démons qui s’en sont échappés pour s’installer sur Terre et se rassasier de sang humain. Elle est accompagnée d’un serviteur sans visage et sans voix : amour. Celui-ci est un Shinma (créature malfaisante) qui a trahi les siens en refusant de tuer Miyu car il voulait rester auprès d’elle.