Concert taiwanais gratuit au MIDEM de Cannes

Taiwan viendra présenter le meilleur de ses artistes le dimanche 29 janvier au Salon des Ambassadeurs (Niveau 4) du Palais des Festivals de Cannes. Une soirée ouverte à tous, à partir de 19h !

Organisée par le MIDEM, cette soirée accueillera trois vedettes de la musique taïwanaise : Mayday, Yen-J, et Matzka.

Mayday est un groupe de rock taïwanais composé de cinq garçons né a la fin des années 90. Inspiré par les Beatles, les garçons de Mayday chantent leurs chansons en Mandarin et Min Nan, un dialecte taïwanais. Ils mêlent rock, rock alternatif, pop rock, soft rock et quelques balades. Mayday a connu une ascension fulgurante, devenant l’un des groupes taïwanais phares tous styles confondus.
C’est à l’âge de 11 ans que Yen-J découvrit le jazz à l’école. Il décida alors de se faire appeler "J" et qu’il serait un musicien de jazz quand il serait grand. En 2009, il sort son premier EP chez B’in Music et entame une tournée de plus de 40 dates a Taïwan. En avril 2010, son premier album mêle rock, pop, folk, r’n’b... pour un style unique.
Matzka est un groupe mélangeant reggae, jazz, folk. Leur musique est un cocktail d’énergie, de mélodies fortes. Devenu un vrai phénomène en Asie, ils ont enchainé les tournées au Japon, Corée, Panama, Paraguay, Pérou...




Toutes les places sont à retirer à la Fnac de Cannes, 83 Rue d’Antibes. Les horaires du magasin sont les suivants : Du lundi au samedi 10h-19h30, Dimanche 11h-19h

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, réservez votre place en avance (resp.com.cannes@fnac.com) et passez la chercher à la Fnac Cannes avant 19h le dimanche 29 Janvier. Toutes les invitations doivent être retirées avant le concert.