Lancement des nouveaux simulcasts Dybex

Annoncés à la toute fin de l'année 2011 (voir la news), les premiers épisodes des deux séries Nisemonogatari et Another sont disponibles en simulcast sur la plateforme Dailymotion de l'éditeur Dybex depuis samedi midi ! 
  
Nisemonogatari
  

   
Synopsis:
Cette série met à nouveau en scène Koyomi Araragi, confronté à de nouvelles apparitions et envoutements.
Celui-ci devra notamment arrêter l’homme responsable de l’envoutement de la belle Hitagi, et qui s’avère être un redoutable adversaire: il est en effet parvenu à vaincre Karen et Tsukihi, les deux soeurs cadettes de Koyomi, malgré leurs pouvoirs !
Retrouvez le premier épisode de la série gratuitement ICI.
  
  
Another
 

  
 
Synopsis:
Voilà vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.
En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki...
Retrouvez le premier épisode de la série gratuitement ICI !
  
 
Mais ce n'est pas tout ! Pour fêter l'arrivée de ces deux nouvelles licences, Dybex vous propose également non pas un, mais deux nouveaux épisodes de Hetalia d'un seul coup !
 
Hetalia
   
 
Synopsis :
Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un beau jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées
préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.
Le succès de cette formidable parodie animée par le talentueux Studio Deen (Kenshin le Vagabond, Tsuioku Hen...) est tel que trois saisons ont déjà vu le jour, ainsi qu’un long métrage.
 
Retrouvez sans plus attendre l'épisode 14 et l'épisode 15.