Top de la rédaction

Après quasiment 5 années de publication, la série Full Ahead ! Coco trouve sa conclusion avec un 29ème tome émouvant et drôle! Pour saluer cela, la rédaction hisse cette semaine le pavillon du (coup de) cœur, pour ce titre qui le mérite bien !
 
 

Top de la semaine

 
 
 
La Colline aux coquelicots:
"Un savant mélange de thèmes mâtures, au service de l'évolution sociale et sentimentale d'une héroïne forte et attachante. Une belle oeuvre, indispensable pour les amoureux du film de Ghibli, à lire pour les amateurs de belles histoires intelligentes, à découvrir pour les curieux qui souhaiteraient tester du shôjo vintage sans se ruiner."

Secret Service - Maison de Ayakashi 1:
"Bienvenue à la résidence Ayakashi. Je vous en prie, prenez place dans le hall d'entrée, et profitez pour commencer de l'ambiance chaleureuse et particulière de la maison, de ses personnages attachants et aux sentiments à fleurs de peau, et dans le futur, n'hésitez pas à vous aventurer davantage et découvrir d'autres secrets. Un endroit où tout peut arriver, et qui nous apprend qu'il ne faut jamais se fier aux apparences."

GTO shônan 14 days 3:
"Une jolie conclusion pour la partie sur Katsuragi, des retrouvailles délicieuses avec un personnage bien connu des lecteurs de Young GTO, et le début d'un nouvel arc qui promet du lourd, pour un volume équilibré, parfois touchant, souvent marrant, toujours extrême, et qui confirme que Fujisawa n'est jamais aussi bon que quand il reprend son héros-fétiche."

Back to love:
"Après Only Love, un one-shot déroutant qui nous offre une émotion incroyable avec une justesse rare. Peu de pages et pourtant beaucoup de réalisme et de maturité, qui nous confirme le talent de Saki Aida."

Fight Girl 6:
"Coups fourrés, révélations à la pelle, retour aux fondamentaux... Loin des délires superflus des précédents volumes, ce nouvel opus dévoile tout le potentiel de la série !!"
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 


Full Ahead! Coco 29:
Toutes les bonnes choses ont une fin, disait-on. Et puis, il y eut Coco, Bart et tous leurs amis du Sweet Madonna pour faire exception ! Car même si la série a posé définitivement pied à terre, ses héros ne quitteront jamais les océans, ni nos coeurs, nous laissant tant de rêves d'aventures en tête...