Mangas terminés en décembre

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de décembre au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Tripeace : 11 tomes : Ki-oon.

Nhana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de deux enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix



Unbalance x Unbalance
: 10 tomes : Samji.

Jinho rencontre par hasard une très belle fille dans une librairie et celle-ci oublie son porte-monnaie. Il sait que c’est un vol mais comme il avait trop envie d’acheter le livre qu’il attendait tant, il subtilise une petite somme avant de le lui rendre. La fille prénommée Hyeyoung a pourtant tout de suite su qu’il lui avait volé de l’argent. Cet incident pourrait s’effacer de la mémoire de Jinho comme d’autres histoires banales mais il découvre avec surprise que cette fille est sa nouvelle professeur de lycée. La vie de Jinho va être bouleversée!