Dragon Ball Z repart sur Direct Star

Alors que les épisodes  inédits en version française de One Piece arrivent bientôt à épuisement sur Direct Star, la chaîne de la TNT nous annonce déjà qui sera le successeur du pirate au chapeau de paille dans leur grille horaire en access prime time. 
 
Il s'agira de Dragon Ball Z, revenant sur la TNT dès le 2 janvier (soit lundi prochain), quelques années après son installation sur NT1.  
  
 
   
Synopsis :
Songoku a bien grandi. Après avoir vaincu Piccolo Junior lors du Tenkaichi Budokai, le célèbre tournoi d’arts martiaux, il était parti épouser Chichi pour lui donner un fils, Songohan. Père et fils vivent dans l’harmonie et le bonheur, jusqu’au jour où débarque un extraterrestre du nom de Raditz. Possédant une queue de singe, il se présente à Songoku comme son frère aîné, et lui demande de le suivre pour l’aider à envahir d’autres planètes et accomplir son destin. Mais Songoku refuse, ce qui provoque la colère de Raditz : pour le forcer à
se rallier à lui, il kidnappe Songohan et menace de le tuer. Devant la force de cet adversaire, Songoku n’a d’autre choix que de faire équipe avec son ennemi juré, Piccolo…