Des nouvelles de Nakaba Suzuki

Voici l'actualité récente de Nakaba Suzuki.

C'est dans le Shônen Magazine #51, en vente mercredi, qu'on apprend que Nakaba Suzuki va publier une nouvelle dans le Shônen Magazine #52, en vente le 22 novembre prochain. Elle aura pour titre Nanatsu no Taizai, aura droit à des pages couleurs et fera 56 pages.

Le Nanatsu no Taizai est un groupe légendaire de gens sans pitié. Ils sont cruel et très fort. Un jour une mystérieuse et jolie jeune fille vient leur demander leur aide. Sa requête ? Elle souhaite que le groupe tue tous les chevaliers qui protègent la cité royale. Fantaisie et action au programme.



En avril dernier l'auteur a publié 1 nouvelle (en 2 chapitres), Chiguhagu Lovers, dans les Shônen Champion #20 et #21. Comme cette nouvelle a eu du succès, elle va devenir une mini-série de 13-14 chapitres (2 tomes au final). La publication commencera cet hiver dans le Shônen Champion.

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui habite dans un dojo, ou on pratique le Kendô. Dans ce dojo vit aussi une jeune fille. Le jeune garçon est amoureux de la jeune fille. Mais celle-ci semble être destinée à l’héritier d'un autre dojo...



En France, l'auteur est connu pour son excellent manga, Kongoh Banchô, disponible aux éditions Kana.

Dans un Japon où les problèmes sociaux ne font qu’empirer, le gouvernement met en place un « battle » : celui qui dirigera les 23 arrondissements de Tokyo prendra le contrôle du Japon.