Top de la rédaction

Ce week-end, c'est Halloween, période propice à l'effroi! C'est pourquoi nous mettons en avant le one shot Hideout, qui vous fera frissonner... de plaisir !
 
 

Top de la semaine

 

   
Dorohedoro 10:
"De l'action, du suspense, de l'inattendu, de l'humour, un rythme haletant et des évènements fracassants. Que demander de plus ? De quoi vous laisser pantois des jours durant. Dorohedoro au sommet, tout simplement."

Trinity Blood 13:
"Après un an d'absence, Trinity Blood nous revient en grande forme en nous offrant un tome rempli d'enjeux et de frissons."

Glaucos 1:
"Un début de série plein de promesses, avec un cadre océanique très immersif et un trio de personnages principaux gagnant, notamment son héros attachant."

The Swordsman 4:
"Toujours rythmé par des combats fluides et intéressants et par une histoire continuant son évolution sur tous les points, ce tome commence à faire monter la tension via les dangers de plus en plus pressants autour du souverain, de son petit-fils et de Baek Dongsu. En résulte une lecture toujours aussi efficace, qui se lit toute seule."

Histoires courtes de Naoki Urasawa:
"Les prémices d'un maître du manga en devenir sont réunis dans cette imposante anthologie aux histoires parfois surprenantes, où le lecteur assidu s'amusera à chercher les indices de son style futur."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Hideout:
"Un héros à la psychologie dérangeante finement ciselée, une ambiance étouffante, crade et oppressante de la première à la dernière page, le tout servi par une mise en scène, un découpage et des dessins virtuoses. Quand le dessinateur de Rainbow s'essaie à l'épouvante, ça fait froid dans le dos, et le bijou est au rendez-vous."