Première figurine pour Karisma Toys

C'est sur les bases de dix années d'expérience dans la distribution de produits dérivés sous licence que trois Français passionnés de figurines japonaises et américaines ont décidé de franchir un cap en créant leur propre société de fabrication de produits dérivés.

Basée en Espagne, la société Karisma Toys a été créée il y a deux ans. Elle est composée d'un directeur artistique pour la conception des sculptures ainsi que la peinture des sculptures. Le choix des licences se fait a trois, celles-ci sont pour le moment exclusivement tirées de dessins animés des années 80. Les premières licences sont Goldorak, Cobra, Tom Sawyer et Princesse Sarah. Mais la société se dit également intéressée par les séries récentes.

C'est en ce mois de novembre que la société va sortir sa première figurine: un diorama en résine issu de Goldorak, représentant l'affrontement entre Goldorak et le Golgoth 7 piloté par la capitaine Janus lors d'un épisode culte de la série, le Festin des Loups. Prévu pour faire 20cm de haut et contenu dans une boîte de dimensions 44x30,5x27cm, cet objet, où l'on appréciera déjà la finition, l'aspect rétro et le choix original des poses, se paiera en plus le luxe de proposer un personnage jusqu'à ce jour inédit en figurine!

Si vous comptez d'ores et déjà vous procurer cette figurine de collection, sachez qu'il ne faudra pas traîner, car elle sera limitée à 444 exemplaires.