Film pour Fairy Tail et Shingeki no Kyojin

Selon un mail publicitaire envoyé à certaines personnes par la Kôdansha, 2 mangas de la maison d'édition Japonaise devrait être adaptés en film.

-Fairy Tail, le manga de Hiro Mashima devrait avoir droit à un film anime, prévu le 18 août prochain. L'annonce devrait être dévoilée dans le Shônen Magazine #50, en vente le 9 novembre, car l'auteur indique dans le sommaire du Shônen Magazine #46, qu'une grande nouvelle sera annoncée dans le 50éme numéro.

La série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le tirage des 28 premiers tomes est de 14 millions. Le 29ème tome est prévu pour le 17 octobre prochain.

Aya Hirano, la seiyû de Lucy dans l'anime, confirme le film sur son twitter.

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.



-Shingeki no Kyojin, le manga de Hajime Isayama devrait avoir droit à un film live, prévu pour l'automne 2013. Shingeki no Kyojin est sans doute la plus grosse série actuelle de la Kôdansha. Le tirage des 5 premiers tomes dépasse les 5 600 000!

La série est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 6ème tome est annoncé pour le 9 décembre prochain.

Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants.