C'est dans le Young Gangan #20, sorti aujourd'hui, qu'on apprend que 3 séries vont prendre fin dans le prochain numéro en vente le 21 octobre.
-Hanamaru Youchien de Yuto. Il y aura au final 11 tome. La série était publiée depuis septembre 2006. Elle fût adapté en anime en 2010.
Jeune diplômé, Tsuchima entame avec une légère appréhension sa première année en tant qu’enseignant dans un jardin d'enfants. Les hommes étant peu représentés dans cette profession, ce dernier essaiera de faire ses preuves pour convaincre les parents qu’il possède les aptitudes nécessaires pour exercer sa fonction. Il n’hésitera pas au passage à s’appuyer sur le soutien de sa ravissant collègue, Mlle Yamamoto, dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Cependant, il devra également compter sur la présence de la petite et dynamique Anzu qui a jeté son dévolu sur lui et faisant par conséquent, avec l’aide de ses deux camarades Hiiragi et Koume, tout pour attirer son attention.
-Yuzuko Peppermint de Masaru Gotsubo et Dai Satô. Il y aura au final 8 ou 9 tomes. La série était publiée depuis le printemps 2008.
Yuzuko est une lycéenne réservée qui a perdu ses parents lorsqu'elle était petite. Sa famille a été assassinée par un psychopathe faisant partie de l'organisation "MDD". Aujourd'hui adolescente, elle perd également sa grand-mère. Avant de mourir, sa grand-mère lui fait part d'informations concernant l'organisation responsable du meurtre de ses parents. Par chance, elle rencontrera l'homme qui a tué sa famille, ce qui éveillera en elle le pouvoir "peppermint". Dans cette forme, Yuzuko devient très puissante et brandit une boule de démolition en tant qu'arme. Le seul moyen pour activer ce pouvoir étant de devenir agressive et d'être en colère. En temps normal c'est une jeune fille réservée mais qui n'a pas froid aux yeux.
-Hameln no Violin Hiki - Shchelkunchik de Michiaki Watanabe. Il y aura au final 8 ou 9 tomes. La série était publiée depuis le janvier 2008.
Schel est un jeune garçon énergique et ambitieux. Lorsqu'il n'était encore enfant, il a était sauvé d'une mort certaine par un général de la MagiCorps qui tua le Mozoku qui l'attaqué. Depuis il rêve de devenir le plus grand magicien de tout les temps pour cela il se rend à la capitale Sforzando ou il intègre l'école de magie de la MagiCorps. Il y rencontrera Great, le fils du grand héros Hamel et utilisateur du violon magique voulant lui aussi devenir un très grand magicien.