Art & Guide Book chez Glénat

La fin de l'année s'annonce excellente pour les lecteurs des séries Eye Shield 21, Bleach et D. Gray Man !
 
En effet, les éditions Glénat vont publier les Guide Book Ballers High et Masked, ainsi que l'art book Noche. Voici ce qui vous attend:
 
 

D. Gray Man Noche

 

couverture provisoire
 
S’il est une série particulièrement appréciée des fans de manga pour son graphisme, c’est bien D.Gray-man.
Mêlant les accents gothiques et les lignes traditionnelles du manga, l’auteure excelle notamment dans les designs de personnages ou les créations de vêtements de toutes sortes. Illustratrice tout autant que mangaka, Katsura Hoshino nourrit son public régulièrement de pleines pages ou doubles pages couleurs dans le magazine “Jump Square” de la Shueisha.
Voici donc pour la première fois en France le seul recueil existant de ces illustrations, véritables enchantements pour les fans amoureux de beaux graphismes.
La fin de l’ouvrage livre également deux perles uniques, sous forme d’interviews croisées avec Katsura Hoshino, l’auteure de D.Gray-man. En effet, celle-ci est successivement interviewée par : Osamu Akimoto (auteur de l’interminable Kochi Kame) et Takeshi Obata (auteur du célèbre Death Note) !
 
Sortie prévue le 16 novembre 2011.
 
 
 

Bleach Masked

 

couverture provisoire
 
Vous avez aimé Bleach Souls ? Voici Bleach Masked, la suite du premier !


Ce guide book renferme des trésors d’informations sur les personnages, leurs pouvoirs, les lieux, les arcs de l’histoire, la réalisation du manga lui-même.
En fin de volume, savourez une interview exceptionnelle de Tite Kubo himself qui vous livrera tous les petits secrets de la série, croquis originaux et photos de son atelier en prime. Bien évidemment, poster et pages couleurs terminent d’agrémenter les 280 pages de ce guide book d’anthologie.
 
Sortie prévue le 1er Décembre 2011.
 
 
 

Eye Shield 21 Ballers High

 

couverture provisoire
 
Alors que la série Eyeshield 21 vient de se clore avec son 37e volume en juillet dernier, les éditions Glénat prolongent le plaisir avec le seul et unique guide book paru autour de ce mythique shônen sportif.
À l’exemple des One Piece (Red, Blue, Yellow) et des Bleach (Souls et Masked), tous les secrets de la série sont réunis dans ce volume de 320 pages. Posters et pages couleurs ouvrent le bal, comme il se doit, avant de rentrer dans une liste exhaustive des personnages et de leurs caractéristiques physiques et techniques. Chaque équipe est présentée, tous les secrets des personnages sont révélés. Et pour agrémenter le tout, profitez d’une histoire inédite aux origines de la série. Un must d’Eyeshield 21. Cette bible incontournable offre à tous les fans de la série les clefs d’un univers riche et créatif.
 
Sortie prévue le 1er Décembre 2011.