Mangas terminés en juillet

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de juillet au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

Kiniro no Corda : 17 Tomes : Sort chez 12bis sous le titre La Corde D'or.

Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Kahoko a quitté le Japon pour intégrer une école de musique à l’étranger. Son rêve est de pouvoir ouvrir sa propre école une fois revenue au Japon. Une fée va, lors d’un concours, l’aider à réaliser son rêve en lui confiant un violon magique. Parmi les participants au concours elle va rencontrer un garçon qui ne la laissera pas indifférente…



Gakuen Ôji : 12 Tomes : Sort chez Soleil sous le titre Gakuen Ouji - Playboy Academy.

L'histoire se passe dans le prestigieux lycée Jyoshioka, qui était autrefois réservé uniquement aux jeunes filles. En effet depuis peu ce lycée a ouvert ses portes aux garçons... mais voilà le nombre de garçons peut se compter facilement sur les doigts de la main. Et ces jeunes lycéennes de bonne famille sont des furies prêtes à tout pour coucher avec un des rares beaux jeunes hommes...



Ze : 11 Tomes : Sort chez Taifu.

Shichikawa Raïzô se retrouve seul au monde suite au décès de sa grand-mère, mais surtout sans un sous. Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre pour autant et décide de partir pour Tokyo afin d'intégrer une école de cuisine. Afin de payer ses étude il se fait embaucher comme homme à tout faire dans une maison bien étrange celle de la famille Mitô. Parmi les 6 jeunes hommes qui habitent cette demeure il tombe rapidement sous le charme du morose et sombre Kon à la beauté ravageuse...



Shiki : 11 Tomes : Sort chez Kaze Manga.

Dans un petit village reculé, plusieurs morts subites et pourtant d'apparence naturelle font leur apparition, la population qui compte alors 1300 âmes va se voir réduite un peu plus chaque jour. Yuuki Natsuno, un jeune homme qui est retourné dans le village dernièrement va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.




Shitateya Koubou Artelier Collection : 13 Tomes : Sort chez Ki-oon sous le titre Artelier Collection.

Dans le monde d’Artelier, des artisans de génie, les Masterpiece, possèdent un pouvoir qu’on dit accordé par la main de Dieu. Les objets et les vêtements qu’ils fabriquent recèlent une puissance magique capable de réaliser tous les souhaits. Makumo, jeune apprenti, découvre un jour qu’il a la capacité exceptionnelle de plier le tissu à sa volonté. Accompagné de Kiriku, un autre prodige aux talents hors du commun, il se lance dans une quête destinée à explorer toutes les possibilités que leur offre ce mystérieux talent !