Du shôjo chez Soleil!

Trois nouveaux titres vont débarquer dans la collection shôjo de Soleil.

- La mangaka Aya Oda a la côte chez Soleil! Après Hakoniwa Angel, Lovey Devey et Playboy Café, découvrez prochainement chez votre libraire le shojo Trop Jeune pour moi, série terminée en deux tomes au Japon.
 


 
Synopsis:
«Il est impertinent, capricieux et un peu pervers mais tellement mignon. Il me rend folle et m’entraîne toujours dans des situations embarrassantes. Mon esprit s’embrouille et mon cœur s’emballe lorsque je suis proche de ce lycéen, plus jeune que moi de quatre années. N’est-il pas trop jeune pour moi ?»
Engagée dans une société qui n’encourage pas les relations amoureuses, Tamako va devoir tout faire pour garder secrète sa relation avec un lycéen bien peu discret !


- Publiée dans dans le magazine Sho-Comi des éditions Shogakukan, Romantic Obsession (Boku Kara Kimi ga Kienai) est l'un des nouveaux shojos qui nous seront proposés par les éditions Soleil à la rentrée. Créée par Saki Aikawa, une petite nouvelle non encore publiée en France, la série débutée en 2009 est terminée en 4 tomes.
 
Sortie prévue prochainement.



Synopsis
La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, M. Haruna qui enseigne désormais là. Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...


- Enfin, Soleil Manga vous invite à découvrir les aventures incroyables d'une fille qui souhaitait devenir boulangère mais qui va se retrouver dans la peau d'un prince!

La série dont il est question s'intitule Laissée pour compte, est réalisée par Isuzu Shibata (scénario) et Mimori Seike (dessins), et est toujours en cours de parution au Japon.



Synopsis:
Du haut de ses 16 ans, Mireille, une jeune fille pleine de vie, rêve de décrocher le premier prix du meilleur boulanger artisan de sa ville. Pendant l’absence de sa mère, elle est emmenée de force dans la demeure des Bernhart, la famille adoptive de Frédérick, son frère jumeau. Elle va apprendre la terrible vérité sur leur propre vie. Panique à bord, Frédérick a disparu avec la fiancée du prince et Mireille va devoir se glisser dans la peau de son frère, comte de Bernhart, le temps de le retrouver...