Arrêts de Commercialisation chez Pika

A compter du 31 juillet 2011, les éditions Pika nous annoncent l'arrêt de commercialisation des séries suivantes:
 
 
Mail (série finie en 3 tomes)
 

 
Alors qu’elle procède à une séquence de prises de vues sur le bord d’une rivière, Mlle Harada, une photographe, découvre un squelette humain dont le crâne, toutefois, reste introuvable. Mais c’est en jetant un coup d’oeil à ses autres photos que la jeune femme est prise d’un frisson : quelle est donc cette silhouette d’enfant parfaitement visible en arrière plan ? Et pourquoi… n’a-t-elle pas de tête ? Décidée à y voir plus clair, la photographe contacte un détective pas tout à fait comme les autres, Reiji Akiba, qui, en tant que médium, semble posséder un flair hors du commun pour résoudre certaines affaires dites surnaturelles.
 
 
Ha-gun: Chroniques d'un démon (série finie en 4 tomes)
 

 
Dans un avenir proche, la Constitution du Japon est révisée : le pays va désormais adopter une réforme qui favorise la guerre. Kyosha, un humain cybernétique créé par le gouvernement, décide de démontrer ses capacités hors normes devant les médias afin d’alerter les citoyens des dangers d’une telle politique.
Au cours de sa démonstration, il est frappé par une décharge qui lui fait faire un bond dans le passé : le voilà en 1582 à Kôfu, au temps des samouraïs !
C’est ainsi qu’un soldat cyborg surpuissant se retrouve en plein coeur d’une guerre médiévale…
 
 
Kaikan Phrase (série finie en 17 tomes)
 

 
Aïné, jeune lycéenne qui aime écrire, rencontre un jour Sakuya, le chanteur du groupe Lucifer. Il prend vite conscience du talent d'écriture de la jeune fille, et lui demande d'écrire les chansons de son groupe... A condition qu'elles soient teintées d'érotisme ! Aïné hésite parce qu'elle manque cruellement d'expérience dans ce domaine mais Sakuya lui fait comprendre que c'est justement l'imagination fertile d'une jeune fille vierge qui l'intéresse... Elle finit donc par accepter. Très vite, Aïné tombe sous le charme du jeune homme, mais celui-ci ne voit en elle qu'une collègue de travail. C'est du moins ce qu'elle pense...