Ca y est! Après cinq années de publication en France, la série
Tsukihime s'achève avec la parution du dixième tome de la série. La rédaction a voulu célébrer comme il se doit la conclusion de ce titre en lui attribuant le coup de coeur nouveauté de la semaine!
Top de la semaine
Drifters 1:"L'auteur de Hellsing revient dans un nouveau titre déjanté, où il se fait et nous fait plaisir !"
Je ne suis pas un homme 1:"Une plongée dans un esprit marginal, "une coquille vide", dans une oeuvre malsaine et subtile donnant à réfléchir sur notre propre manière d'appréhender la société."
Run day burst 1:"Départ sur les chapeaux de roues pour cette série boostée à la nitro!"
Monster deluxe 4:"L'un des seinens les plus passionnants qu'il soit se poursuit de manière haletante par l'intermédiaire de nouveaux personnages profondément humains et attachants!"
Le Rouge et le Noir:"Julien Sorel, héros de manga : un pari fou ? Mais réussi par le studio Varietty Artworks, dans cette adaptation aboutie et donnant envie de se replonger dans l’œuvre de Stendhal."
Coup de cœur nouveauté
Tsukihime 10: "Une conclusion posée et aboutie, teintée de mélancolie, de romantisme et de tragédie, prenant le temps de travailler l'évolution de son héros jusqu'au bout, et surprenante jusqu'à la fin en faisant passer le lecteur par des émotions opposées. Magnifique !"