Des réimpressions chez Soleil

Les éditions Soleil nous informent que quelques titres de leur catalogue vont être prochainement réimprimés.

Sont concernés:
 
 
- C'était nous 4, 5, 7, 8 et 12



Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu. Elève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?
 
 
- Kiss / Hug 2 et 3



Lors d’un festival d’été, la jolie Yukino et son petit ami déambulent au milieu des échoppes quand soudain, l’ambiance lui rappelle sa rencontre avec sa premier amour, trois ans auparavant, au même endroit.
Yukino ne supporte pas l’injustice et ne peut s’empêcher de se mettre en danger. Un jour, un bel et énigmatique étranger aux yeux bleus, nommé Ryuu vient à sa rescousse et lui susurre à l’oreille « Tu seras mienne ».  Yukino ne le sait pas encore mais elle vient de tomber amoureuse pour la première fois...


- Ma petite maîtresse 2, 4 et 5



Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d’entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l’entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d’immobilier et se retrouve aux ordres d’un homme qu’elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison…
Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.
 
 
- Stray love Hearts 1



Le soir de son seizième anniversaire, Kozue Hiyoki fait un rêve dans lequel un homme avec un tatouage sur la poitrine lui vole son coeur. Afin de le retrouver, elle intègre une académie de garçon qui pourrait receler bien des secrets. Possédant le pouvoir de visiter leurs rêves, elle espère en savoir davantage en se rapprochant des pensionnaires.