Blood x Clamp

C'est dans le Shônen Ace #05, en vente samedi, qu'on apprend qu'un nouvel anime tiré de la franchise Blood va voir le jour. Le titre de ce nouvel anime : Blood-C .On annonce la date de juillet, mais on ne sait pas si cela correspond au début de l'anime ou alors à autre chose.

C'est le studio Production I.G qui se chargera de l'anime. Concernant l'histoire et le chara-design, c'est les Clamp qui s'en chargeront. On ne sait pas grand chose de l'histoire à part que dans celle-ci on retrouvera une jeune fille, qui s'appelle Sayo, qui possède un katana.

Une version manga de Blood-C va voir aussi le jour. Cette version débutera dans le Shônen Ace #7, en vente le 26 mai, et sera dessinée par Ranmaru Kotone (Dessinateur de l'adaptation manga de Toki wo Kakeru Shoujo -Tokikake-).