Du 27 au 30 janvier 2011,
MCM pose ses valises au cœur du
Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême et propose aux téléspectateurs et aux participants un programme 100% Manga.
MCM partenaire de l'espace MangasieInstallée au sein de l’espace MangAsie spécialement dédié aux bandes dessinées asiatiques, MCM sera présente tout au long du festival afin de soutenir et de mettre à l’honneur les mangas qui ont la part belle sur son antenne.
La chaîne propose aux festivaliers de rencontrer
Katsuni qui présente Les Mangas Sexy de Katsuni (chaque vendredi à 22h30 sur MCM) au cours de la conférence Manga et Sexualité prévue le vendredi 28 janvier.
Noémie Alazard et les équipes d’Ultra Manga (chaque samedi à 16h30 sur MCM), le rendez-vous générationnel de toute l’actualité des mangas installent leurs caméras au coeur du festival.
Dès février 2011, les téléspectateurs de MCM pourront ainsi vivre ou revivre comme si ils y étaient tous les temps forts de la 38ème édition du Festival d’Angoulême.
Au programme : des infos exclusives, des rencontres avec des auteurs, des interviews, des reportages inédits …
Autre belle surprise : MCM organise une projection exceptionnelle le samedi 29 janvier de 10h à 16h dans la salle Bunuel située dans l’Espace Franquin. Les festivaliers pourront découvrir en exclusivité le premier épisode de la saison 2 de
Black Butler.
« M », « C » et « M », les mascottes turbulentes de MCM seront également de la partie et célèbreront à leur manière les mangas et la BD !