Top de la rédaction

Jonglant entre amour et violence, le top de cette semaine propose des séries aux univers diamétralement opposés... Vers quel côté balancez-vous? La rédaction a quant à elle choisit son camp, en attribuant le coup de cœur nouveauté à l'émouvant deuxième opus de My Girl.
 
 

Top de la semaine

 



Free Fight Origins 1:
"Un recueil d'histoires courtes où l'on retrouve toute la beauté et la violence de Saruwatari!"

Syndrome 1866 5:
"Retour brutal dans la réalité, face à une histoire des plus tragique et cruellement réaliste. Miroku, héros déchu d'un monde en folie, ou psychopathe en devenir ?"

Otaku Girls 6:
"Le début de la fin, sans mélodrame mais avec une évolution palpable et largement appréciée dans les sentiments. Go Abe !"

J'aime les sushis 2:
"Un mélange détonnant et efficace de cuisine, d'humour et de sentiments douloureux qui se révèle être particulièrement gouteux!"

Samourai Usagi 7:
"Des combats originaux, savants mélanges de sérieux et de légèreté, et grandement portés sur le travail et l'évolution d'attachants personnages, pour un petit shônen sans prétention décidément très sympathique!"


 

Coup de cœur nouveauté

 


My Girl 2:
"Après un tome 1 poignant, un deuxième volume confirmant pleinement l'intelligence de ce récit émouvant, réaliste et naturellement humain."